اعلان ممول: بطاقة بيتكوين الجديدة قريبا!
Qrypto - The All-in-one Bitcoin Card

تونسي محشش كتب رسالة بالفرنسيةههههههه

نكت ، طرائف ، صور مضحكة ، كاريكاتور ، ألغاز وحلول ....

قوانين المنتدى
* تمنع المواضيع المنقولة والسبام
* الردود يجب ان تكون اكتر من 75 حرف
* القوانين العامة : viewtopic.php?f=2&t=984
صورة العضو الشخصية
aziz2008
عضو فعال
عضو فعال

كاتب الموضوع
مشاركات: 67
اشترك في: 29 يوليو 2016, 13:37
رصيد البيتكوين: Locked
عنوان البيتكوين:
Tunisia

تونسي محشش كتب رسالة بالفرنسيةههههههه

مشاركة غير مقروءةبواسطة aziz2008 » 30 يوليو 2016, 12:16


Comme tu sais, j’ai quitté la Tunisie et j’ai coupé la mer pour la France. C’est le pain, il faut la suivre ou elle va. Chaque matin, je vais au travail et je trouve devant moi mon patron fils de chien, il me l’achète car j’arrive toujours en retard. Un jour, il a commencé à gueuler sur moi, je lui ai dis : «La religion de ta mère, pourquoi tu cris sur moi ?» . Elle a monté dans ma tête la chienne fille, j’ai pris un bâton et je lui ai enlevé son père. Il m’a renvoyé du travail et maintenant je descends à Paris chercher du travail malgré la pluie qui tire deux fils du ciel.
Elle a beaucoup de jour, je suis passé sur mon cousin LUMIERE qui bosse comme travailleur de ceinture dans un chantier, il m'a dit que sa femme HEUREUSE va fabriquer du couscous le Dimanche qui viendra. Alors j’ai posé la pose et je suis allé à leur maison . Là-bas, j’ai trouvé une mauvaise odeur car mon cousin ne lave pas ses pieds chaque mois comme moi. Après le repas, j’ai rendu tout ce que j’ai mangé parce que sa femme a fabriqué un couscous très chaud et moi j’ai l’estomac, je ne mange pas des piments du pays des esclaves.
En ce qui concerne le FCR, c’est une histoire vide, ici les voitures sont chères comme du feu, en plus je ne travaille pas, donc j’ai la guigne sur moi. Dis à notre voisine FLEURE que je viens en été pour la prendre de son père et que je lui achète une chaussure qui ne va pas la frapper.
Cher frère LE VERT, ne t’inquiète pas sur moi, ton frère, cinq et jeudi sur lui, sait photographier son pain. Mets ton œil sur ta mère et ne la laisse pas malade, portes la au docteur. Dis à ma sœur LUNE que l’étrangère qu’elle m’a envoyé au colis postaux, je l’ai tout mangé et dis à mon frère L’ARABE que je lui ai acheté un pantalon qui ne bois pas.
Enfin, passe le bonjour à tout le monde et j’espère que Dieu nous additionne dans une belle heure. Rends-moi vite.
Ton frère ESCLAVE DE .......
dieu
عرب شاترز

العودة إلى “منتدي النـكت والطرائـف والصور المضحكة والألغاز”

الموجودون الآن

المستخدمون الذين يتصفحون المنتدى الآن: لا يوجد أعضاء مسجلين متصلين وزائر واحد

إعــلانــات